Laurie Suffren
Hypnothérapeute à Aix-en-Provence

Articles

Je vous invite à regarder cette animation sur le manque de confiance en soi. Cette animation illustre nos pensées négatives représentées par notre double en noir, notre mauvaise conscience  nous empêchant d'avancer.

Cette belle initiative est née de cette école, L'École Émile Cohl qui forme aux métiers du dessin, à travers trois spécialisations : l'édition multimédia, le dessin animé et le jeu vidéo.


Elle délivre le diplôme de Dessinateur Praticien (bac + 3) de niveau II, visé par l'Etat, ainsi que le diplôme de Dessinateur Concepteur (bac+5), pour lequel une procédure d'inscription au RNCP est en cours.


Ses étudiants et anciens étudiants se distinguent régulièrement dans les grands festivals de cinéma et de films d'animation (Oscar 2014, César 2016, Quinzaine des Réalisateurs 2016, Festival d'Annecy 2016...).

Un grand merci à ses étudiants pleins de talents et de créativités

 

Tom GOYON - "Négatif"

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.